750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 mai 2012

SALADE TIEDE DE HARENGS SAUR AUX POMMES DE TERRE

 Une petite salade sa vous dit.

Oui, elle est toute simple et bien bonne.

Même, qu'il en reste pas,  quand je la fait.

Elle se mange tiède, je trouve plus quelle à plus de saveur.

 

 

SALADE TIEDE DE HARENGS SAUR AUX POMMES DE TERRE


  • 6  pommes de terre un peu grosses
  • 6 ou 8 filet de harengs saur fumés
  • 1 gros oignons
  • huile de colza
  • vinaigre  aux échalotes
  • sel poivre 

Faire cuire les pommes de terre à l'eau et les peler.

Prendre les filets de hareng et les couper en petit bout.

Peler l'oignon et le couper en rondelles.

Dans un saladier une peu grand mettre l'huile et le vinaigre pour faire une vinaigrette, sel poivre.

Ajouter les pommes de terre , les harengs, l'oignon.

Mélanger le tout.

Rectifier l'assaissonnement si nécessaire.

Nous on l'aime bien vinaigré.

 

 

IMG_3640

 

 

IMG_3642

 

 

IMG_3643

 

 

IMG_3647

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
La salade préférée de mon homme !!!<br /> <br /> Biz.
V
hum, ça j'adore, j'en fait aussi<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> bonne journee
C
Hum...je fais souvent cette salade c'est trop trop bon !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité