750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 mai 2012

CUISSE DE DINDE AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

 Voilà cette recette je l'ai faite il y a un mois.

Pour un événement particulier, on Coulé une chape béton.

Il faillais donc que sa se fasse tout seul ou presque.

J'ai longtemps chercher un plat facile à faire et copieux.

Qui tienne au corps ;  j'avais quand même 5 hommes à mourir.

Donc voilà   :

 

CUISSE DE DINDE AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

 

  • 1 verre d'eau
  • 1 cuisse de dinde très grosse 2 kilos environ 
  • 1.5 kilos de champignons de Pairs.
  • sel poivre
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 bouillon cube

Prendre une très grande cocotte en fonte, la mettre sur le feu.

Mettre un peu d'huile dedans à chauffer.

Poser la cuisse de dinde pour quelle dore .

La retourner de chaque côtés toutes les 3 minutes quelle prenne une jolie couleur dorée.

Une fois dorée mettre l'oignon, l'ail saler et poivrer un peu couvrir avec le couvercle de la cocotte et baisser la feu.

Mettre un pare feu.

Laisser cuire pendant une heure et demi, doucement.

Retourner de temps en temps, pour pas quelle brûle.

Continuer à tourner votre cuisse.

Verser un verre d'eau avec le bouillon de volaille.

Laisser mijoter pendant encore une heure.

La cuisse va être confite.

La retirer et verser les champignons de Paris que vous avez nettoyer et couper en morceaux.

La découpe est facile reste plus qu'à la mettre sur la table avec ses champignons.

Les passer dans la cocotte, où on a enlever une partie  de jus.

Servir aussitôt.

Chez moi il m'en ai pas rester de ma cuisse.

 

 

IMG_3678

 

 

 IMG_3680

 

 

IMG_3681

 

 

Publicité
Commentaires
F
Voilà nous sommes régalés avec cette belle recette. Elle est sur mon blog depuis ce matin.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
F
J'aime bien cette viande qui peut être un peu sèche, mais tes champignons ont du pallier à cet inconvénient.<br /> <br /> Belle journée; FLaure
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité