750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 mai 2012

VERRINE CHERRY

Après un tour dans mon congélateur où j'ai retrouvé des cerises congelés.

Je me suis dit que faire de si peu de cerises.

Ben!!!Une verrine.

La quantité était juste mais sa va aller. 

 

VERRINE CHERRY

  • 250 gr de cerises congelés
  • 500 gr de fromage blanc 0%
  • 3 cuil de crème fraîche 5%
  • 100 sucre glace
  • 20  spéculos
  • 2 cuillères à soupe d'eau 

 

Dans un bol mettre le fromage blanc, le sucre et la crème fraîche.

Mélanger le tout.

Écraser les spéculos.

Mettre dans une casseroles les cerises et un peu de sucre puis l'eau.

Faire cuire 10 minutes.

On fait compoter les cerises.

Sortir du feu et laisser refroidir.

Prendre de jolis verres pour dresser le dessert. 

On est parti : mettre la valeur de 2 spéculos écraser dans le fond du verre.

Verser 2 cuillères à soupe de fromage blanc.

Mettre 2 cuillères à soupe de cerises avec le jus.

Encore des spéculos écraser et encore du fromage blanc.

S'il vous reste de la chantilly en mettre sur le dessus.

Voilà une verrine très gourmande et coloré.

Poser la verrine sur une assiette et mettre les cerises restantes avec 2 spéculos pour les gourmands.

 IMG_3775-vert

 

IMG_3776-vert

 

IMG_3777-vert

 

IMG_3778-vert

 

IMG_3780-vert

Publicité
Commentaires
S
hummmm ça me tente bien ça!! bises
N
Bien en voilà une bonne recette ça me donne l'eau a la bouche<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
Merci pour ton passage et ton commentaire fort sympatique, cela m'a vraiment fait plaisir et en plus cela m'a permis de voir ta revette de verrine cherry rien que le nom j'adooore!!! en plus avec les cerises je craque!!! Belle soirée à toi
V
Ton dessert tombe hyper bien. j'ai tjs des cerises de l'été dernier au congel! Bisous
M
Je me laisserai bien tenter!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité