750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 mai 2012

FEUILLETE DE ROUGET ROTI SUR SA SALADE

 

Toujours au congélateur des filets de rouget.

Assez pour en faire un joli plat facile et bon.

Pour une entrée ou un plat du soir.

 

FEUILLETE DE ROUGET ROTI SUR SA SALADE

 

  • 6 à 8 filets de rouget congelés.
  • 1 cuil d'huile neutre
  • 3 tomates 
  • quelques feuilles de salade
  • vinaigrette
  • huile
  • moutarde douce de mon partenaire ALELOR
  • vinaigre
  • sel poivre

 

Prendre une poêle avec l'huile et mettre le feu dessous.

Mettre les filets de rouget encore congelés dedans.

Ca va rendre toute l'eau, saler et poivrer.

Attendre que l'eau soit évaporée.  

Les poser sur une assiette.

Couper les tomates en rondelles que vous salez et poivrez un peu, réserver.

Prendre un peu de salade.

Poser une rondelle de tomate sur la salade.  

Mettre le filet de rouget  le poser délicatement sur la salade.

Poser une rondelle de tomate dessus.

Mettre une autre filet de rouget sur la tomate 

On peut  finir par une tomate pour les gourmands.

Faire la sauce.

Une cullière à soupe de moutarde, une de vinaigre, une autre d'huile de colza, sel poivre remuer le tout.

Elle épaissit.

Pour la déco mettre un peu de paprika sur l'assiette.

Une recette que je referais car très bonne, avis de la famille.

 

 IMG_3747-vert

 

IMG_3748-vert

 

IMG_3749-vert

 

IMG_3750-vert

 

IMG_3751-vert

 

IMG_3752-vert

 

IMG_3753-vert

 

Publicité
Commentaires
D
un délice et très belle présentation !!
N
Bonsoir<br /> <br /> C'est superbe belle présentation moi je mettrai 10/10<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
il est trés beau ce feuillété! Belle aprés midi bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
F
J'ai découvert le rouget ce W.E., j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne soirée; FLaure
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité