750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 juin 2012

creme citron et ses oréos

Voilà !!! voilà, je me mets au dessert cette fois c'est sur.

Enfin je crois. il y a rien à faire le sucré et moi c'est pas top.

J'aime, mais le manger pas le faire où pas souvent.

Là je le fait, se sera une crème.

HOUPSSSSS!!

J'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé cette crème sur joli blog.

Je viens de découvrir  par hasard et je le regrette pas.

Aller y faire un petit tour : chez "Bonoise Recettes"

 

CREME AU CITRON ET SES OREOS

 

  • 375 ml de lait
  • 50 gr de sucre en poudre
  • 40 gr de beurre
  • 75 g de maizena
  • 40ml de jus de citron
  • 1 cuillère à café de zestes de citrons
  • 1 paquet d'oréos

 

 

Mettre le lait , le sucre, la maizéna, et le zeste de citron et mélanger.

Porter à feu doux pour que sa épaississe.

Une fois que sa épaissi retirer du feu.

Ajouter le jus de citron et le beurre couper en morceaux.

Répartir dans des coupelles mettre au frais pour 2 heures.

Avant de servir vous planter des Oréos dans la crème.

Cette créme était délicieuse, je la referait  c'est sur.

 

IMG_3864

 

 

IMG_3865

 

 

 IMG_3866

 

 

IMG_3867

 

 

Publicité
Commentaires
M
hum je plongerais bien ma petite cuillère !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
C
Sans les oreos pour moi car je ne suis pas fan, cette mousse est parfaite !
D
hummmmmmmmm
M
Très sympa!!!
G
c'est une bonne idée ça!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 261
Publicité