750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 juin 2012

BARRES BOUNTY

 Vous voyez je continu dans mes friandises et desserts .

Là ce sont des friandises plutôt que des dessert, mais ça peut se manger aussi en dessert.

Les enfants,  même  les grands en raffolent.

On  va voyager un peu, dans les îles pour la noix de coco. 

Ce sont se sont tataaaa !!!! OHHH !!!

J'ai oublié de citer le nom du blog où j'ai trouvé la recette.

Mais non  je viens encore de le découvrir en fin de semaine dernière.

Il y est très joli 

Cest le blog :" 4saisonsencuisine

 

DES BOUNTYS MAISON

 

  • 125 gr de noix de coco rapé
  • 175 ml de lait concentré sucré
  • 180 gr de chocolat noir
  • 1 cuillère d'huile neutre

Dans un saladier mélanger la noix de coco râpée et le lait concentré sucré.

Une fois bien mélangé, prendre une cuillère à soupe de l'appareil et façonner un boudin.

Faire une vingtaine de boudins (+ ou -).

Cela dépend de la grosseur.

Les mettre sur une grille au congélateur pour 1 heure.

Pendant ce temps faire fondre le chocolat. 

Casser le chocolat et le faire fondre au micro onde, pendant 1 minute, moi j'ai mis 2 minutes 50.

Faire ça doucement pour ne pas brûler le chocolat.

Tout dépend du micro onde.

Une fois fondu et une fois l'heure passée pour les boudins au frais,

Prendre une fourchette, poser un boudin dessus et le tremper dans le chocolat.

Tapoter pour éliminer l'excédent de chocolat, le reposer sur la grille.

Les remettre au frais, il reste le meilleur à faire : déguster.

Faire les gourmands...

 

 

IMG_3868

 

 

IMG_3869

 

 

IMG_3872

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Des Bounty maison ça doit être trop bon, je note ! Bises :)
M
hum de délicieuses gourmandises !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
L
très gourmand!!
S
Alors ça j'adore , moi la gourmande de toutes ces petites choses !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité