750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 juin 2012

crevettes au chorizo

Voilà un plat que j'ai particulièrement apprécier.

Vous allez dire que  ce sont des ingrédients que j'aime.

Eh bien oui, les crevettes et le chorizo j'adore.

Là c'est une recette que j'ai arangé à ma sauce.

Je sais pas où, je l'ai vue, je demande pardon si on se reconnais.

Rien de plus facile à faire.

 

CREVETTES AU CHORIZO  


  • 400 gr de crevettes décortiquer
  • 1 chorizo entier (fort) et c'est tout.

 

Dans un plat allant au four mettre les crevettes décortiquées et le chorizo couper en tranches.

Allumer le four à 200°.

Laisser cuire 20 minutes.

Voilà il reste plus qu'à les manger soit avec les doigts soit à la fourchette.

Un régal les ont pris le goût du chorizo.

Super simple et très bon je vous assure.

Nous on la manger avec du riz blanc.

Et les couleurs super chouettes.

 

 

IMG_3936

 

 

IMG_3937

 

 

IMG_3933

Publicité
Commentaires
C
J'adore le chorizo avec les produits de la mer : délicieux plat !
E
Ca doit être savoureux à souhait!
D
super association et plat bien apétissant d'autant plus que c'est vite fait , ce qui me convient parfaitement en ce moment !!!!<br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> Domi
C
De bonnes crevettes à l'espagnole ;o)
L
je suis curieuse par nature, alors je goute! :-)Belle aprés midi sous le soleil! bises Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 384
Publicité