750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 juillet 2012

Gaspacho

Aujourd'hui une recette que l'on peut faire  en apéro.

Et aussi en entrée.

Là, je l'ai faite en apéro bien froide.

Elle a été très appréciée.

LE GASPACHO

 

  • 3 tomates bien mures
  • 1/2 concombre
  • 1/2 poivron
  • 1 gousse d'ail
  • 2 tranches de pain de mie (dur)
  • 3 gouttes de tabasco
  • 1 cuillère de vinaigre au basilic de mon partenaire melfor
  • sel, poivre

Peler le concombre.

Couper le concombre en tronçons,

Les tomates en quartier, le poivron vert en morceaux.

Verser le tout dans le blender avec la gousse d'ail et le pain de mie.

Donner une impulsion, le tout est réduit en purée : saler et poivrer.

Verser les gouttes de tabasco, la cuillère de vinaigre, remuer.

Goûter et ajuster l'assaisonnement.

Mettre au frais pour 2 heures.

Au moment de prendre l'apéro, le verser dans des verrines.

 

IMG_3994

 

 

 

IMG_3993

 

 

IMG_3995

 

 

IMG_3997

Publicité
Commentaires
P
Miam, une recette de saison, bien relevée, un régal !
@
J'adore le gaspacho. J'ai vu dans 100% mag que l'on pouvait le passer au congélateur pour le servir comme un granité. Mais j'aime mieux ta recette ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
C
je passe mon tour<br /> <br /> je ne suis pas fan!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Une très jolie recette bien rafraichissante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
une soupe froide que l'on adore par ici!! merci et bonne fin de journée! Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité