750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 juillet 2012

sauce au persil

 Voilà  la recette de la sauce au persil.

Cette recette je l'ai trouvée sur un très joli blog  celui de Domi .

Le blog est : Domi vous ouvre sa porte.

Voilà donc sa recette .

 

 

COULIS DE PERSIL

 

 

  • 1 botte de persil (du jardin pour ma part)
  • 1 cuillère d'huile d'olive de mon partenaire Vignolis
  • 20 cl de crème fraîche 5%
  • sel et poivre de Cayenne

 

Laver le persil.

Dans une casserole mettre un fond d'eau et 1 cuillère d'huile d'olive.

Faire cuire 5 minutes.

L'égoutter et le verser dans une autre casserole avec la crème fraîche.

Saler et poivrer.

Prendre le mixeur et mixer.

Reste plus qu'à goutter et à réajuster l'assaisonnement. 

Voilà c'est prêt à être mis soit sur du poisson, des crevettes ou un autre plat.

Nous, on a bien aimé avec la mousseline de poisson.

Et rien de difficile à faire.

Tout de facile à manger..

.Houpssss!!!

 

 

IMG_3976

 

 

IMG_3977

Publicité
Commentaires
S
belle idée à tester!!! bises
@
Magnifique ta recette ma belle et tellement simple. Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
chouette idée de coulis !
S
Je pense que cette recette doit se marier sublimement avec de bons escargots de Bourgogne. bon jeudi
S
tres sympa ça!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité