750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 septembre 2012

partenariat GRUAU D'OR

Aujourd'hui encore c'est mon facteur qui m'a réveillée.

Je suis en vacances et je le lui ai dit.

Mais pas moi m'a-t-il répondu, une signature SVP et je pars vite, vous pourrez revenir au lit. 

Voilà ce qu'il m'a apporté : de la  bonne farine pour faire

des pizzas,

des cakes,

des pains

 la farine BIO et la Véritable .

Ce généreux partenaire est du Nord c'est GRUAU D'OR

 

 

 

 

 

IMG_4078

 

 

IMG_4077

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
De quoi faire de belles et bonnes choses!
C
Encore un beau partenariat que voila<br /> <br /> bonne journée
V
ça valait la peine d'être réveillée par le facteur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
@
Ben, moi j'aurais bien aimé me faire réveiller par le facteur pour un tel colis. ;-)<br /> <br /> D'habitude, c'est rarement pour de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Allez tu vas pouvoir te faire plaisir avec ces très beaux produits. Un grand bravo pour ce partenariat.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
Tu vas voir elles sont superbes ces farines ! bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité