750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 septembre 2012

sorbet aux framboises sans sorbetière

Je le savais que j'y arriverai à trouver un dessert facile et diététique qui rentre dans ma nouvelle cuisine.

Toujours du facile à faire et bon bien entendu.

 

 

GLACE AUX FRAMBOISES ET YAOURT

 

  • 350 gr de framboises congelées
  • 2 yaourts 0%
  • 50 gr de sucre à la stevia
  • Gâteaux : Charles VII de mon partenaire E-Gastonomie

Voilà, voilà !!!

Mettre les framboises congelées dans un mixeur.

Mixer. Le tout doit être en morceaux fins.

Ajouter les yaourts et le sucre.

Re-mixer, pour mélanger.

Prendre un saladier et verser la glace.

Car oui c'est de la glace.

Vite faite et très bonne.

A manger de suite ou dans les heures qui suivent, en la plaçant au congélateur (mais pas plus que deux heures).

Voilà  une glace qui est diététique et bonne. 

Ainsi tout le monde mange des glaces à la maison.

 

 

 

 

IMG_4090

 

 

IMG_4093

 

Facile rapide et bon tout ce que j'aime.

Et je tiens à remercier "E-gastronomie" pour cette boite de biscuits "Charles VII" qui allaient très bien avec.

Publicité
Commentaires
L
Un régal pour les yeux et le ventre sans sucre en plus. Bises
P
Hum, une délicieuse glace!<br /> <br /> bonne soirée, Prici
V
Oh!!!quelle est belle cette glace...j'adore la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
S
Génial !! C'est pour moi aussi j'adore le facile, rapide et bon !! Bises et Bonne soirée
F
Parfait, même pas besoin de sorbetière...
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité