750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 novembre 2012

déco de table"cosmos 1999"

Aujourd'hui je vais vous présenter une table venue du ciel et d'un rêve.

Oui, j'ai une amie qui est totalement "fane" de la série "COSMOS 1999" depuis toute petite.

Elle a fait une table sur le thème de la série avec pass nominatif pour chaque personne.

Reproduit la station spatiale, d'atterisage avec "l'Aigle Transporter" de la série

Bref tout ce qu'elle avait imaginé de cette station étant petite.

Les couverts enfermés dans des sacs plastiques vide d'air.

Les assiettes : des plateaux en plastique compartimentés tout comme les verres.

 

 

 

IMG_4478

 

 

IMG_4480

 

 

IMG_4481

 

 

IMG_4479

Voici "l'Aigle Transporteur"

  Il y avait même les portraits des acteurs juste au dessus, une vrai fane je vous dis !!

C'est vrai que pour ceux qui ne connaisse pas !!

Cette série date des année 70.

Une des premières séries sur le futur. 

  Créée pas Gerry et Silvia Anderson

 

Cosmos 1999

Barbara Bain et Martin Landau acteurs principaux

 

 

cos2.jpg

 

Merci Sylvie pour ce retour en arrière ; ça nous rajeunit pas tout ça !

Publicité
Commentaires
P
très jolie tables original sûrement beaucoup de travail . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> c'étais une belle série, jolie cette table.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite a vos nombreuses questions d’hier :<br /> <br /> Les grandes oreilles en tulle, montre que cette personne est un juge leurs signification.<br /> <br /> C’est un peu comme notre balance de la justice, il faut écouté les deux parties.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
J
bonsoir marie lou,moi aussi j'ai adorée cette série,que je ne manquai pour rien au monde!!! sa table est magnifique,tu pourra la félicitée!! bonne soirée bisous
F
Quel travail !!! Mais elle devait être ravie du résultat.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
T
coucou,<br /> <br /> superbement réussie !!:)<br /> <br /> bizzzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité