750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 octobre 2012

quiche au chorizo

Aujourd'hui c'est fort en goût et moi j'adore.

J'ai vu cette recette sur Coté Maison.fr

 Elle m'a donné envie de la faire et très vite car j'avais un bout de chorizo qui devait disparaître.

Vite je lis la recette est me voilà en route pour

 

LA QUICHE AU CHORIZO

  • 1 pâte brisé
  • 4 tranches (grosses) de chorizo
  • 3 oeufs
  • 10ml de créme fraiche à 5%
  • sel poivre
  • un peu de muscade
  • 150 gr de gruyère râpé

 

Couper en dés les tranches de chorizo.

Casser et battre les oeufs  en omelette.

Ajouter la crème fraiche, le poivre un peu de muscade et poivrer.

Etaler la pâte dans le moule .

Disposer les dés de chorizo .

Verser l'omelette dessus.

Parsemer de fromage râpé.

Mettre au four  pendant 30 minutes à 200°.

Reste plus qu'à attendre et se régaler après.

Voilà rien de plus simple à faire.

Il faut aimer le chorizo comme moi.

 

 

IMG_4455

 

 

IMG_4458

 

 

IMG_4459

 

 

IMG_4460

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime le chorizo !! bises :)
M
Elle devait être bien parfumée HUM!
T
une quiche bien appétissante. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
S
une belle quiche, je me régale!!! bisous
L
une quiche aux saveurs espagnol!! miam
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 425
Publicité