750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 décembre 2012

Blablabla!!!!

 

 

Image du Blog lusile17.centerblog.net

 

 

 

Image de Noël: Table rouge

 

 

 

 

 

Bon, je crois qu'on  arrive au jour le plus beau de l'année à ce qu'on dit!

Surtout pour les petits.

Mais les grands sont pas exclus

Alors  je me permet de venir vous souhaiter  un Joyeux Noël à tous .

Que tous vos voeux soit exaucer et que le père Noël vous gâte autant que moi.

 Tout ça pour vous dire que je serai absente de la toile jusqu'au début de l'année prochaine.

Encore Joyeux Noël à tous

 

Bisous marielou

 

 

 

  JOYEUX NOEL A TOUS

 

 

   

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 joie et santé<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon un doux passage en 2013 <br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
J'espère que tu as passé un joyeux noël. Je te souhaite à présent un bon réveillon !
B
passe de bonnes fêtes, à l'année prochaine !! bisous
S
bonnes fêtes !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 948
Publicité