750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 janvier 2013

déco de table

Coucou,  c'est reparti pour une nouvelle année .

   Je vous renouvelle mes voeux pour 2013 

Pour cette nouvelle année il y aura  : pleins de recettes.

Pleins de  déco de tables, et bien d'autre choses encore.

Aujourd'hui c'est la table qu'il y avait pour le réveillon de noel.

Toute simple  mais jolie pour un repas en famille.

 

 

 

IMG_4770

 

 

IMG_4771

 

 

IMG_4772

 

 

IMG_4773

 

 

IMG_4775

 

 

IMG_4776

 

 

 

IMG_4777

 

 

IMG_4781

 

 

 La nappe m'avait était offert par un partenaire de l'année dernière ALEXANDRE TRURPAUL 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le pliage des serviettes!!!! bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité