750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 janvier 2013

Petit café gourmand

Bonjour, aujourd'hui  je vous invite à mon : petit café gourmand sa vous dit ???

Moi oui!! ; simple mais gourmand à souhait.

Il fallait se remettre de ce début de semaine avec tous ses partenaires.

Avec : Un café gourmand avec mon facteur pour le remercier et lui donné ses étrennes.

Facile a réalisé puisque j'avais fait les tuiles ...

J'en ai sauvé quelque unes que j'ai passé dans du chocolat fondu.

Un vrai régal.

Et la cuillère en chocolat faite maison là aussi un vrai régal.

Pour la cuillère : il vous faudra du très bon

chocolat pâtissier au caramel  ou café :la moitié de la tablette.

Le casser en morceaux, faire fondre au bain marie.

Laver le moule à l'eau froide.

Remplir les moules.

Verser le chocolat fondu, tapoter le moule pour que l'air sorte : pas fort bien sûr.

Mettre au frigo ou congélateur pour 3 heures le temps que sa prenne.

Démouler délicatement (c'est fragile).

 Déguster avec votre café.

HUMMMMMMM!!!!

 

 

IMG_4764

 

 

IMG_4762

 

A refaire vite...

Publicité
Commentaires
C
Whaouuu !!! Cela doit être merveilleux pour les papilles !!! bises
A
je me laisserais bien tenter par ce café gourmand
P
Un très bon café . Je te souhaite un bon dimanche bise Jacques .
L
j'arrive pour le café! Je te souhaite un agréable dimanche, <br /> <br /> bises <br /> <br /> Lou
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> merci tu es gentille<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité