750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 mai 2013

Blablabla!!!!

 


 

 

 

Bonjour à toutes et tous.

 

Après un début d'année très difficile et très dur, quelques mois d'arrêt pour remettre mon l'esprit à l'endroit.

La vie continue elle !!!

Alors pourquoi pas...

 Sur la demande de mes amis(es), ainsi que de mes enfants, je vais reprendre mon blog.

Ils m'ont dit que ça me changerai les idées, j'avoue c'est vrai.

On pense pas (enfin  pour moi), quand on est sur la toile.

 Alors me voilà presque prête à faire de nouvelles recettes, même des anciennes...

Bon d'accord plus légères qu'avant, on va essayer d'être diversifiée et inventive.

J'espère être très motivée pour tout cela...et que le soleil va venir avec moi.

Et Pour Tous!!!... cela va de soi.

A très bientôt pour une recette.

 

 


 

Bisous Marielou 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour Marielou<br /> <br /> heureux de te lire<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour Marielou<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
V
Blog (1)<br /> <br /> Bonjour marielou<br /> <br /> tu fait une confusion avec cette fouille à Luoyan, et l'armée en terre cuite qui se trouve à X'ian aucun rapport entre les deux<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité