750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 février 2010

légumes

  j'ai trouvé une recette sur le blog "CROQUANT, FONDANT & GOURMAND" ; je l'ai un peu changé,  j'ai juste enlevé les tomates et ajouté des épices

Voila ce que ça donne :

* 4 endives coupées
* 2 paquets de dés jambon blanc
* 1 échalote
* sel, poivre, une petite cuillère de sucre en poudre
* 250gr de lait de soja
* farine
* muscade


Faire fondre les endives coupées avec l'échalote.
Mettre le sucre et les dés de jambon.
Laissez cuire le temps que ça blondisse un peu.
Réservez

Faire la béchamel dans une autre casserole avec la farine faite un roux
Mettez le lait de soja ou le lait normal .
Faire épaissir le tout (moi j'ajoute toujours du gruyère dedans pour a mon avis plus de tenue de la béchamel faire épaissir).Mettez la sauce avec le jambon et les endives dans la 1ére casserole.
Mélangez et répartir dans les cassolette.
Couvrir de râpé.


  au four pendant 30 minutes th 180°      


002



le résultat je sais, on voit pas que c'est de l'endive, mais j'ai fait de mon mieux la présentation c'est pas mon truc mais je vais m'y mettre c'est promis...
            

Publicité
Commentaires
C
c'est un plat que j'adore !
B
il est superbe ton flan, tu seras à l'honneur demain chez moi. Merci et bisous.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité