750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 mars 2010

plat

Un petit coup de déprime, j'ai une recette qui remonte le morale....

JAMBON A LA SAULIEU

* 6 tranches de jambon blanc,
* 25 cl de crème fraîche à 3%
* paprika, sel, poivre, muscade
* 3 c à s de madère.
* 1 petite boite de concentré de tomates

Roulez les tranches de jambon et mettez les dans un plat arrosé du madère.
Dans un casserole mélanger la crème fraîche, le paprika, le sel, le poivre et la muscade et le concentré de tomates.
Laissez bouillir et arrosez ensuite le jambon.

Enfournez à 200° durant 20 - 25 min...


Servir avec du riz....

MIAM MIAM!!!!!

009

 

013

Publicité
Commentaires
N
j'ai pas encore mangé mais là tu me donne une faim de loup! bisousssssssssss
S
ben alors?, un petit coup de mou!!!! et bien ça te réussi!!mdr !! tu nous offre une recette bien appétissante<br /> bisous et à bientôt<br /> sicacoco
D
oh la la ... celà fait une éternité que je n'en ai pas fait. Merci de ce petit rappel bien sympa.<br /> Domi
C
Une bien belle recette qui devrait avoir du succès à la maison
T
je ne connaissais pas du tout cette recette je la garde sous le coude et j'espère que ça va mieux !!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité