750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 mars 2010

animaux

Je vais vous présente RAMBO le caniche toy (2.5 kg) 12 ans en pleine forme.

Comme le printemps arrive il faut se faire beau, et chez les chiens aussi donc journée de toilettage pour RAMBO qui aime sa faut voir.

On est toujours à deux le noir  et l'abricot on sait jamais se qui peut arriver

 Le voila avant toilettage

 

008




012     



et le voila Après 




014 

Il est plus mignon non? vous croyez pas?  on voit son petit visage

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon ce Rambo !! Mon beau-père est toiletteur ;) il a l'habitude d'en voir des caniches !! pas mal de bichons, de yorkshires et de westies entre autres ! Je ne me vois absolument pas vivre sans animaux.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;) a+ Arg
D
Bonjour,<br /> Trop mignon ce petit Rambo !!!<br /> Mais que lui as-tu fait ??? Il est passé à la tondeuse... Il va avoir froid pour aller barouder ...<br /> Bon après midi,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
G
J'ai le même à la maison et ma petite indra a le même aspect avant et après toilettage.<br /> Ils sont trop mignons ! <br /> Ma chienne aura 17 ans fin août et a bien du mal ... pas facile de vieillir que ce soit pour les humains ou pour les animaux !<br /> Bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité