750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 avril 2010

pain

GALETTES DE CÉRÉALES

une boites de céréales gourmandes (pirate...):

* 100 gr de céréales gourmandes
* 1 poireau émincé finement
* 2 œufs 
* 80 gr de gruyère râpé
* 60gr de lardons
* 20 gr de farine
* sel poivre
* beurre


Faites revenir le poireau (sans matière grasse)
Hors du feu ajoutez 1/2 sachet de céréales gourmandes et 125ml d'eau bouillante.
Mélangez couvrez et laissez gonfler 8 minutes .
Pendant ce temps, dans un saladier mélangez les œufs la farine et le gruyère puis ajoutez le mélange céréales gourmandes :poireaux lardons.
Assaisonnez et mélangez de façon à obtenir une préparation homogène.
Dans une poêle chaude mettez le beurre a fondre disposez 4 ou 5 cuillères de préparation.
Aplatissez avec une spatule de façon a obtenir des galettes cuisez les,1 minute de chaque coté a feu moyen faire les 2 faces .Servez chaud . (Recette sur la boite)



007

presque tout le monde a aimer. Il y a des incorruptibles gaulois chez moi !!!!!!!!! mais on a mangé quand même......







Publicité
Commentaires
M
Les galettes j'aime beaucoup et les tiennes sont très appétissantes :)
K
belles galettes !!! bisous
N
en effet ca a l'air appetissant !
T
moi j'aime... j'ai fait des galettes à base de parmesan, elles avaient un peu la même apparence... on a tous adoré !!!
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end sous le soleil ... enfin !<br /> bises<br /> Sympa tes galettes !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité