750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 juin 2010

croques monsieur

Pour nos soirées foot ou plutôt "ses soirées foot" :

CROQUES MONSIEUR

* 16 tranches  de pain de mie
* 4 tranches de jambon blanc
* du fromage râpé (tout plein)

Allumez votre four à 200°
Dans le lèche fritte mettre les tranches de pain de mie.
Posez dessus du râpé.
Coupez le jambon en deux, posez la demi tranche sur le râpé et remette du râpé.
Posez la deuxième tranche par dessus le tout posez un peu de fromage.

Enfournez le lèche fritte pour 8 à 10 minutes (surveillez la coloration)

002

Déguster avec une salade.

Publicité
Commentaires
N
Marilouuuuuu! tu me fais rire ce matin et notre délire me met en joie ce matin...Tu es super!!!<br /> J'arrive avec mon osso bucco et toi prépare tes croque...on va faire la festa<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
G
PS : Un peu loin de chez toi, mais pas tant que ça ! Bergerac que je ne quitterais vraiment pas car je m'y sens si bien... j'avais oublié de te le dire...et l'acanthe y pousse !!!! Bisous
G
Oh làlà, j'adore tout ce qui ressemble à un croque-monsieur....
N
coucou Marilou...moi j'adore ça...hummmmmm j'arrive avec mon jet privé ok? lolll<br /> Bisousssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité