750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 juin 2010

dessert

TARTE AUX FRAISES

* des fraises 500 gr
* 250 g de farine
* 100 ml d'huile
* 100 ml d'eau tiède
* sel
* 1 cuil. à café de levure chimique

 

Faire une crème pâtissière

* 250 g de lait
* 6 cuil. à soupe de préparation pour dessert "impérial"

Faire chauffez le lait et versez la préparation tout en remuant.
Ajoutez un peu de sucre.
Faire bouillir tout en remuant durant 3 min le temps que ça épaississe.
La mettre à refroidir.

Pour la pâte

Mettez tout les ingrédients de la pâte dans un bol.
Mélangez le tout pour obtenir une boule de pâte.
Étalez la pâte dans un moule beurrez et farinez.

Faire cuire à blanc (avec des petits cailloux ou haricots sur du papier d'alu mis préalablement sur la pâte) durant 30 min. Four chaud (200°)

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre la crème pâtissière et décorer avec les fraises

Bon je sais il me restais du chocolat fondu.J'aurais pas du....

BEN!! j'ai pas su le mettre sur les fraises, c'est pour ça que sa fait bizarre mais c'est du chocolat !!!!!!!! C'était très bon .

014

Publicité
Commentaires
A
Je passe en prendre une part avant de dormir hihi<br /> Bisou
N
humm une bonne tarte aux fraises, j'en veux moi aussi ! gros bisous
N
coucou<br /> <br /> ça aussi tu peux m'en servir...en même temps si je réfléchis bien, j'aime tout sauf les coups de bâtons loll<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
A
elle est magnifique cette tarte bravo
R
j'espère que tu en as gardé qq parts pour les visiteurs!! bon dimanche!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité