750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 juillet 2010

GÂTEAU AU JAMBON

Un jour j'ai trouvé sur un site dont le nom m'échappe une recette de :

 

GÂTEAU AU JAMBON

* 3 petits suisses
* 20 gr de beurre fondu
* 1/2 cuillère de moutarde
* sel
* 1 c à café de basilic
* 3 œufs
* 1/2 sachet de levure chimique
* 100 gr de farine
* 2 tranches de jambon blanc, un peu vielle
* 100 gr de emmenthal râpé

Mélangez les petits suisses,le beurre , la moutarde , le sel et le basilic.
Ajoutez les œufs légèrement battus.
Mélangez la  farine et la levure et incorporez  avec le premier mélange .
Coupez le jambon et ajoutez avec le râpé à la préparation.
Versez le tout dans un moule à manqué, beurré et chemiser.
Faire cuire à 180° pendant 25 minutes

Dégustez avec une petite salade du jardin, un repas du soir facile à faire.

Moi je l'ai bien apprécier froid le lendemain.
Je redit : merci pour la recette,  que j'ai trouvé sur un blog  (milles excuses, j'ai un peu fait à mon goût).
Mais elle a beaucoup plus.

 

A refaire!!!!!!

 

008

Publicité
Commentaires
M
Testé et approuvé. Un régal chez moi aujourd'hui. Merci Marsu.
J
sympas pour un ptit repas du soir =D<br /> gros bisous
P
mes enfants devraient adorer !! Pierre
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité