750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 juillet 2010

interblog 8

MUFFINS ALLÉGÉS AUX CRAMBERRIES ET ANANAS SÉCHÉS

*   2 œufs
  *  60 gr de sucre semoule
  *  100 gr de farine
   * 100 gr de fromage blanc
  *  1/2 paquet de levure chimique
  *   40 gr de cramberries
  *   40 ananas séchés


Battez pendant au moins 4 minutes un œuf entier et un jaune.
La préparation blanchie et doit doubler de volume.
Dans la préparation œufs/sucre, ajouter la farine puis le fromage blanc et pour finir les fruits secs en petits morceaux.
Monter les blancs en neige très ferme et les incorporer délicatement à la préparation.
Répartir dans les moules individuels.
Enfournez pour 12 à 13 minutes four 160° 
Avec un bon café ou un thé une gourmandise 




032



Publicité
Commentaires
G
Très beaux tes muffins !!
J
Je t'en chipe quelques une pour mon 4 heures!!<br /> Bon week end
B
Moi qui suis pas discrète, j'attends minuit pour venir me servir, je suis sur comme ça que vous dormez !!! j'en prends 4 eh oui pour toute la famille.<br /> Merci et bonne nuit
A
ça me tente bien, je t'en pique un !! hihi bisou
P
Hum très jolis!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité