750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 juillet 2010

dessert : MILLE FEUILLES AUX FRAISES

Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir personnel, j'adore les fraises et les millefeuilles donc, j'ai cherché la recette et voila celle que j'ai trouvée, arranger à ma façon, mais pas trop.

MILLEFEUILLES AUX FRAISES 

 

  *une pâte feuilletée

  *500 gr de fraises

  *500ml de  crème pâtissière

Sortir la pâte du froid et la laisser  se réchauffer un peu.

Prendre 500ml de lait,  le faire chauffer et ajouter la poudre (impérial spéciale  crème anglaise) .
La réserver  sur le lèche fritte posez la pâte couper en huit morceaux.
Les piquer avec une fourchettes (pour pas qu'ils gonflent trop).
Enfourner th 200°pendant 15 minutes (mais surveillez).
Une fois la pâte cuite la réserver.
Lavez et équeutez les fraises, coupez les plus grosses en deux.
On arrive à la fin, reste plus qu'à monter le mille feuille.
Posez dans un plat les morceaux de pâte(c'est le socle) mettez de la crème pâtissière dessus  puis les fraises remettre de la pâte et pour finir le tout du sucre glace et des fraises.

Voila vous avez un mille feuille aux fraises à déguster sans complexe.

 

045

 

047

C'EST TROP BON!!!!!!!!! J'EN VEUX ENCORE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Quelles merveilles, j'en ai l'eau à la bouche! :)
P
Serais-je tombé dans un " paradis pâtissier " ?<br /> Il n'y a que des merveilles sur ton blog et l'on va de surprise en surprise !<br /> Superbe mille-feuilles ! tu es un cordon bleu !<br /> <br /> Bravo<br /> Bisou<br /> Patrick
C
Miam ils ont l'air délicieux ! Ils sont superbes =)
B
ils sont superbes ces milles feuilles! Ca me tente d'en faire<br /> gros kisss
C
Encore une recette à craquer... miam
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité