750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 juillet 2010

muffins

une petite douceur ,un gouter,un quater heures c'est au choix enfin c'est pour les plus gourmands de la maison. Ces muffins viennent du blog "VOYAGE CULINAIRE"


DES MUFFINS BAILEY'S CHOCOLAT BLANC ET PÉPITES DE CHOCOLAT

 


  * 100gr de chocolat blanc
   * 125 gr de beurre
  *  2 œufs
  * 120 gr de sucre roux
  * 300 gr de farine
  * 1/2 sachet de levure chimique
  * 20 cl de lait
  * 3 c à Soupe le Bailey's
  * 100 gr de pépites de chocolat


  Faire fondre le chocolat blanc coupé en morceaux avec le beurre au  bain marie.

Dans un saladier , fouettez les œufs et le sucre ...

Ajoutez sans cesser de mélanger , beurre chocolaté la moitié de la farine en pluie , la levure le lait le Bailey's et le reste de farine...

Ajouter ensuite les pépites de chocolat et mélanger.

Versez la préparation dans un moules a muffins.

Cuire au four préchauffe à 200° pendant 25 minutes.

Démouler tiède et laisser refroidir sur une grille....


 

004

 

006

Publicité
Commentaires
Y
Quel bonne idée de mettre du bayley's dans une recette de muffin! J'adhère à 10000% ^^ Avec un café ça doit être très bon!Bisous
G
Miam ! Ca a l'air très bon ! J'aime beaucoup!
N
oups j'oubliais....quelle jolie petite tuerie que ces muffins <br /> . Ça me fait envie<br /> <br /> Bisoussssssssssss
N
coucou toi...explique moi pourquoi je ne reçois plus ta newsletter....Peux tu vérifier la validité de mon inscription.......grrrrrrrrr! je loupe tout, enfin presque puisque je survole tous les soir ton tit blog...lolll<br /> bisous ma douce
P
Des petits trésors à contempler avant de déguster tant ils sont mignons !<br /> Tes muffins sont superbement réussis !<br /> <br /> Bravo<br /> Patrick
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité