750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 septembre 2010

Plats sucré - salé

FILET MIGNON DE PORC AUX MIRABELLES ET AUX GIROLLES :

  * 2filets mignons de porc
  * 800 gr de mirabelles
  * 2 boites de girolles en conserves faute de fraiches
  * 1 gousse d'ail et du persil
  * sel poivre
  * 1 c à café de gingembre en poudre
  * 1 c à café de miel

Couper les filets mignons en tronçons et les faire revenir dans une sauteuse. Laver et enlever les noyaux de mirabelles, ouvrir les boites de girolles et les égoutter.Mettre les mirabelles dans la poêle chaude avec le miel et le gingembre pour la coloration. C'est le tour des girolles de se mettre dans une  autre poêle avec de l'ail et du persil les fa&ire colorées  . Voilà le plat est presque près il faut servir à l'assiette ( enfin moi je trouve que c'est mieux .)

Verdict de la maison fallait oser l'association mirabelles- girolles. Il en ai pas rester donc à refaire...




015

 

 

 

.J'ai trouvé cette recette sur un blog  magnifique. 

Je me permet de vous conseillée si vous le connaissait pas encore "Nicole Passions" il vous enchantera.

 

C'est pleins d'idée ..... et de bonne choses!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm que ça doit etre bon...Bises...
A
miam miam un vrai délice ! ;-))
M
Huum, ça à l'air délicieux ! Moi aussi, j'adore le sucré-salé mais je connaissais pas du tout cette association !
C
hummmmmmm ce devait être bon....
T
Le sucré/salé, j'adore et ta recette m'a l'air extra!!!<br /> Bises et bon WE
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité