750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 septembre 2010

viandes : SAUTE DE VEAU AUX OLIVES

on fait un petit tour en hiver avec un plat que l'on affectionne particulièrement à la maison :

 

UN SAUTE DE VEAU AUX OLIVES

* 1 kilo de saute de veau
* 15clde vin blanc sec
* 25 olives vertes
* 2 carottes
* 1 oignons
* 1 cuil à soupe de farine
* sel poivre

* herbes de Provence

Faire chauffer la cocotte avec de l'huile d'olive. Éplucher l'oignon et le couper. Mettre le veau à dorer, ajouter l'oignon , les carottes couper en rondelles . Une fois doré. Verser  la farine sur la viande remuer et ajouter le vin blanc sec et une moitié de cube (maggi). Ajouter des herbes de Provence pour plus de gout.  Un petit verre d'eau pour le délayer  ajouter l'eau au vin et laisser cuire à feu doux pendant 20 à 30 minutes. Servir soit avec des pomme vapeur  ou riz blanc.

Nous on se régale à la maison quand j'en fait.

BON APPÉTIT

055



053

Publicité
Commentaires
C
J'ai des amateurs de sauce aux olives vertes.Je connais le canard,je vais me lancer avec le veau.Merci!grosses bises.
E
Ca c'est un petit plat comme je les aime!
A
ho nous avons les mêmes assiettes hihi<br /> ça doit être délicieux<br /> Bisou
G
Mmm, un délice ce plat !
S
Une délicieuse façon de manger du veau, j'y tremperais bien mon pain dans cette sauce ! Bonne soirée *-*-*
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité