750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 septembre 2010

viandes

PAUPIETTES DE  PORC SAUCE TOMATES ET CHAMPIONS

* 4 paupiettes de porc
* 1 boite de champignons de paris petit modèle
* 1 oignon
* 20cl de vin blanc
* 2 grosses tomates (très grosses, ou une boite )
* herbes de  Provence
* huile d'olive
* sel poivre

Mettre à chauffer un faitout avec de l'huile d'olive mettre les paupiettes à dorer. Peler et couper l'oignon puis le mettre avec les paupiettes à dorer. Peler les tomates fraiches, ou ouvrir la boite, viens le tour des champignons là ouvrir la boite.

Verser le tout sur les paupiettes, viens le tour du vin blanc, des herbes de Provence ,saler ,poivrer.
Laisser mijoter 25 minutes  et servir avec du riz ou des tagliatelle fraiches.

Tout est prés, il faut se mettre à table, froid c'est pas top.

 

008

Publicité
Commentaires
J
Miam miam, voilà un plat comme je les aime :)<br /> Merci pour le partage,<br /> Bon week-end,<br /> Julie
K
hummm ça sent bon d'ici LOL !! merci pour ton commentaire sur mon blog pour le nougat glacé.. mais essayer ma recette je suis sure que tu vas réussir bis
M
Salut,trés belles tes paupiettes.Pour moi elles représentent une vraie recette de grand mere.Merci de nous faire gouter des yeux les tiennes.Bonne soirée.
M
Miam, trop bon, j'adore,<br /> bisous, Mamouzette
S
Voilà une belle façon d'accomoder les paupiettes de porc, merci du partage et bon week-end
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité