750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 septembre 2010

partenariat

Ma factrice m'a encore apporté des colis  !!!!

Oui j'ai de nouveaux partenaires.

Qui m'ont comblés de joie et de cadeaux merveilleux. Regarder pour avoir envie de faire un tour sur leurs sites :

LAPANA  Biotiful Provence

Voila ce que j'ai reçu   :
                         Vitalité (tonus et énergie)
                         Digestion (carminatif)
                         Légèreté (circulation et cellulite).


HUILE DE VITALITE: à base d'huile essentielle de menthe poivrée bio, huile essentielle de pin de sylvestre bio, huile essentielle de pamplemousse bio.

HUILE DE LEGERTE: à base d'huile essentielle de citron bio, huile essentielle de cèdre bio de corse, huile essentielle de cyprès toujours vert bio.

HUILE DE DIGESTION: à base d'huile essentielle d'orange douce bio, huile essentielle de mandarine bio, huile essentielle de bigarade bio.

huile_partenaire


Je remercie ce très gentil partenaire de m'avoir gâtée comme ça!!!!!! Je vais faire de bon petits plats pour toute ma maisonnée. En pensant très fort à se partenaire et surtout à Julien Laurent 

Publicité
Commentaires
C
Un excellent partenaire. profites bien des produits
P
Il est super sympa ce petit coffret dis donc :)<br /> L'huile de légèreté me plait bien ! Je pourrais me la faire, j'ai tout ce qu'il faut dans mon placard (plus d'une trentaine d'huiles essentielles :p)<br /> Bon, ca m'a donné des idées en tout cas ! Merci ^^
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité