750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 septembre 2010

jeu Inter-blogs9

Bonjour, le jour est arrivé ou l'on doit dévoiler le plat que l'on a choisi de faire dans tous le blog qui nous précède, et de savoir ce que le blog au dessus de nous a choisi  de faire .Pour moi, je devais me fouiner pour trouver une recette chez "BUDDLEHIA" de la cuisine gourmande (cela a été facile tout me fessait envie) et c'est "CLEM'S" de tentations culinaires" qui devait choisir chez moi (il me tarde de savoir). Je vais vous dévoiler la recette.

 

QUICHE AUX CREVETTES SURIMI ET FINES HERBES

 

    *4 œufs

   * 20cl de crème fraiche

    * ciboulette (congelé pour moi)

    * 1 pâte feuilletée

    * sel poivre

    * 200grames de crevettes fraiches

    * 3 tranches de surimi  au crabe

    * 80gr de gruyère

    * 12 tomates cerises (il  n'y en avait pas dans la recette de Buddlehia)

 

Préchauffer le four  à 200° th6/7

 

Décortiquer les crevettes, les couper si elles sont trop grosses. Couper en morceaux le surimi  réserver. Étaler votre pâte feuilletée la piquer avec une fourchette. Dans un saladier casser les œufs mettre la crème fraiche la ciboulette sel poivre. Disposer les crevettes sur la pâte  ainsi que le surimi . et les tomates laver  en prenant soin de laisser le pédoncule de celle ci. Battre la préparation œuf crème ciboulette et la verser sur la pâte ajouter à  tout sa le gruyère et les tomates que vous disposer avec élégance. Il y a plus qu'à enfourner la tarte et attendre 30 minutes bien sage.

Cette tarte la manger tiède ou froide c'est un régal.

Je pense l'adopter pour longtemps.

Merci ma chère Buddlehia pour cette très bonne tarte et bien d'autres plats déjà à l'essai .

 

 

006

008

009

Publicité
Commentaires
N
Une bonne tarte jolie, bonne et simple<br /> avec une salade et on a plu qua mettre les pieds sous la table
L
Choix original :)
R
que de jolies couleurs ! j'aime beaucoup cette quiche ;)<br /> bonne soirée
S
Elle est superbe cette quiche et à l'air délicieuse!!<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée bizzz ;-*
I
trés bon choix j'adore la présentation <br /> je continue ma ronde<br /> bonne journée<br /> isabelle
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité