750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 septembre 2010

partenariat

Décidément ma factrice je l'aime.....
Un nouveau colis arrive très bien plié.

Et surprise en l'ouvrant pleins de pots de confitures.....

Hum que de couleurs et de nom qui me font rêver.... bon aller je partage ma trouvaille

OH LÉGUMES OUBLIES

Un colis très fragiles que des bocaux en verres.

POTIMARRON AUX NOIX DU PÉRIGORD ( bon ok les noix du Périgord ca ne me change pas trop des noix ben du Périgord....)
SAUCE TOMATE AU PIMENT D'ESPELETTE
CONFITURE EXTRA SUREAU SAUVAGE
CONFIT DE PIMENT D'ESPELETTE
CONFIT D'OIGNONS AUX FIGUES

Hum rien que de lire tous ses noms ca me donne l'eau à la bouche...

Aller je vous les montres
003.

Je remercie ce partenaire pour me faire découvrir ses spécialités.

Publicité
Commentaires
S
Des belles recettes a venir avec ces beaux produits!
M
tu à une bonne factrice veinarde hihihi bisousssss
M
Qu'est ce que je ne ferais pas pour de la confiture de sureau...
B
un super partenariat, <br /> bisous marielou<br /> buddlehia
D
hum...celà me met l'eau à la bouche. Tu vas te régaler ....<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité