750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 octobre 2010

macaronisau chorizo

aujourd'hui on va manger des nouilles. 

Pas à la sauce tomate et non mais c'est pas loin.

Il y a des tomates confites bon donc:

 

SPAGHETTIS AUX CHORIZO ET TOMATES CONFITES

  •   *  500 gr de spaghettis
  •   * 1 oignon
  •   *  250 gr de chorizo  fort pour moi
  •   * 12 tomates confites maison pour moi
  •   * 10 cl de yaourt
  •   * 1 boite de champignons coupés


Peler et couper l'oignon, le verser dans une cocotte avec de l'huile (très peu)  F

aire dorer ajouter le chorizo que vous aurez couper en petit morceaux et le tomates confites aussi en petits morceaux.

Ouvrir la boite de champignons et la verser sur la sauce.

Le tout  doit cuire 5 à 10minutes.

Ajouter  le yaourt et remuer encore pour que tout soit recouvert par le yaourt.

Entre temps vous avec fait cuire les nouilles et vous les avez réserver.

ATTENTION NE PAS ASSAISONNER LA SAUCE(le chorizo et déjà très assaisonner par lui même)

Rectifier si vous souhaiter.

Servir dans l'assiette les nouilles d'un coté et la sauce par dessus.

On y est prêt pour déguster, faut y aller, sa refroidis....

009

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes pâtes , miam !
G
Hummm, très appétissant ce plat de pâte !!
J
Bonne idée le chorizo avec les tomates confites !
C
pourmoi ce sera nature....
P
tout ce que j'aime!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité