750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 octobre 2010

desert

   Un dessert facile et pas trop cher, on fait manger des fruits à toute la famille. Ce qui est assez dur pour ma part.

FROMAGE BLANC AUX FRUITS EXOTIQUES

 

  *   1 grenade
  *   1 mangue mure
  *  fromage blanc à 20%
  *  sucre en poudre

  Mettre le fromage blanc  avec le sucre en poudre mélanger. Disposer celui-ci dans des ramequins. Peler la mangue et la couper en petits dés. C'est au tour de la grenade, on enlève la peau et on trouve pleins de petits grains qui sont délicieux on les réserve. Il y a plus qu'à dresser les assiettes et déposer une crepes dentelle en dernier avec le fromage blanc. Voila un dessert en couleur et en goût.

 

016




Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> facile et bon !
J
j'adore se genre de dessert.bisous
M
des bon dessert hummm!!!! je prend bisoussss
M
des bon dessert hummm!!!! je prend bisoussss
J
parfait pour faire un dessert complet ^^<br /> bizz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité