750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 octobre 2010

HALLOWEEN

La nuit tombe, Le silence se fait sentir, quand on sonne à la porte. des bonbons ou un sorts retentis dans mes oreilles..
Mes munitions sont prêtes hum je devrai demander une participation à mon dentiste après tout je lui amène du travail en ce soir Halloween....

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS.
nous c'est bonbons télé et ratatouille.....

halloween2pk6

Publicité
Commentaires
S
Ah bah chez nous seulement une gamine est passée, c'est toujours pareil quand j'achète des bonbons ils viennent pas et quand j'en achète pas ils viennent LoL Joyeux Halloween !
P
Ben nous, on n'a eu la visite de personne!!<br /> Tant mieux, les bonbons seront pour nous, hihihi!!<br /> bonne soirée Prici
F
bon halloween a toi aussi!!!!<br /> bisous et bonne soirée!<br /> attention aux fantomes lol
M
houuuuuuuuu!!!!!!! ta eu peur hihihihi bisoussss
J
joyeux halloween a toi aussi.bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité