750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 novembre 2010

dessert

Après celui de Nathalie voilà un autre pain d'épices trouvé sur le blog de " La folle cuisine d'Erym"

PAIN D'ÉPICES

  • 125 gr de farine blanche
  • 125 gr de farine de sarrasin
  • 150 gr de miel
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 1 cuillère de bicarbonate
  • 3 cuillères à café d'épices pour pain d'épices
  • 2 cuillères à soupe d'eau chaude
  • 20 cl de lait

 

Dans une jatte mettre le lait tiède, le sucre en poudre, et le miel. Dans un saladier mettre, la farine et la levure, mélanger les deux.  Prendre le mixeur s'il y a des grumeaux pour avoir une pâte bien lisse. Ajouter les épices et le bicarbonate  déliée avec l'eau  chaude. Verser dans un moule à cake beurré et enfourner pour 40 à 50 minutes à150°.  Il reste plus qu'à le goutté, et pour changer j'ai  eu un petit bout .

Que j'ai apprécier à sa juste valeur!!!!!
Ils sont trop gourmands!!!!!



036



020

Nous l'avons manger avec une crème anglaise toute prête, on sentait bien les épices .HUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!NOEL arrive et dans la maison je vous dit pas HUMMMMMMMMMMMMM

Publicité
Commentaires
K
Miam miam!!!!!!!!!!!
P
J'en ai fait un hier ! Ma recette est vraiment différente de la tienne, mais je suppose que l'odeur qui se répand de partout quand le pain est au four c'est pareil !! Miam... Un vrai moment de plaisir :D
C
Je garde précieusement pour tenter un jour... Il a l'air délicieux!<br /> Bon dimanche!
S
merci pour ta gentilles visite cela ma permis de découvrir ton blog bien gourmand.<br /> biz,samia
B
J'adore ... <br /> J'en ai mis une recette sur mon blog..<br /> Presque comme la tienne .. pas tout à fait.<br /> Merci de ton gentil passage. <br /> Bonne soirée.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité