750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 juin 2012

Tarte à la rhubarbe

Et voilà une bonne tarte comme  nous les aimons avec des fruits de saison. 

Recette que je fait depuis toujours. 

Il faut surtout pas que je change d'après toute la famille.

Je vous livre ma recette.

Bon elle est un peu acide, mais nous on aime beaucoup.

 

 

TARTE A LA RUHBARBE

  • 1 pâte brisée toute faite (j'ai fait la facilitée).
  • 500 gr de rhubarbe pelée (du jardin)
  • 3 oeufs frais entier
  • 250 ml de lait 
  • 80 gr de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé

 

Étaler la pâte dans le moule.

Allumer le  four à 200°. casser les oeufs dans un saladier, avec le sucre vanillé et le sucre en poudre.

Mélanger ajouter le lait.

Réserver.

Mettre la rhubarbe sur la pâte recouvrir tout la pâte avec.

Verser le liquide pardessus.

Ajouter les cinq fraises, comme décor.

Mettre au four pour 30 minutes.

Laisser refroidir ou tiédir.

On peut mettre une boule de glace à la vanille.

Et là c'est un vrai plaissir.

Bonne dégustation.

 

 

IMG_3906

 

 

IMG_3907

 

 

IMG_3908

Publicité
Commentaires
F
J'en veux bien une petite part....
R
Elle est parfaite, la rhubarbe j'adore sous toutes ses formes
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité