750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 novembre 2010

résidence secondaire

Connaissez vous Gwendoline du Clapier Baronne de la Garenne ?
Ben c'est Panpan le lapin malin qui dort dans la maison.
Seulement voilà, cet été elle a décidé d'investir une nouvelle résidence, hors les murs de la maison, avec pelouse et étage !
Et c'est qui qui s'est chargé de la partie immobilière ?
Hein, c'est qui ?
Super bricolo à qui rien n'est impossible, enfin presque.

D'abord on fait des plan pour les faire approuver à la Baronne et on attaque la construction, mais doucement !!

035                              036
le corps de bâtiment principal comprenant un salon et une chambre en cours de construction

033                              034
la cour privative pour pelouse et repas d'été, en cours de peinture.
037 tiens, déjà un visiteur à moins que ce ne soit le bureau de contrôle ?

l'ensemble au complet prêt à accueillir la baronne

001

Et voici les premiers instants de prise de possession du bien par la baronne

002                           003

Pour l'instant pas de plainte, donc rendez-vous pour le prochain habitat de jardin, pour les poules futures éboueurs de la maison.
Mais je vous montrerai tout depuis les croquis jusqu'à la construction façon industrialisation, car fini le bricolage, fini l'artisanat, on passe au grandiose, on se sort du bizarre et on se risque au frelaté........... Non là je m'enflamme, mais je vous présenterai quelque chose de réfléchi et d'abouti.

Publicité
Commentaires
S
Super cette petite maison, si j'étais une petite lapine je serais ravie :)<br /> Bonne soirée et @ samedi<br /> Sandra.
T
oh, moi aussi j'ai un pimpin chez moi !
J
bonjour ta baronne a bien de la chance d'avoir une maison,elle doit être heureuse.bisous
C
Très chouette.... je suis sure que notre "bugs" s'y plairait... bizou
A
Super joli, il doit être super content !!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité