750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 janvier 2011

plat de fruit de mer

Que faire avec des restes, ou presque:

AU WOK : POÊLÉE DE LA MER

 

  • reste de moules marinières (30 moules environs)
  • 8 bâtonnets de surimi
  • 300 gr de crevettes
  • 20 cl de lait de soja
  • 2 échalotes
  • poivre  sel
  • 3 gousses d'ail
  • 1 poignée de persil congelé

 

  Dans le wok mettre un peu d'huile et mettre les échalotes pour qu'elles suent. Ajouter les moules, le surimi coupé en rondelles, puis les crevettes décortiquées. Juste doré ajouter l'ail  sans coloration puis le lait de soja. Saler et poivrer mettre la poignée de persil congelé et laisser cuire 5 minutes. Goûter et rectifier l'assaisonnement. Servir avec du riz blanc.

 

IMG_1398

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma NEWS LETTER, pour être informé de mes nouvelles recettes dès que je les publie

Publicité
Commentaires
C
Très alléchante cette assiette... bon dimanche... bizzz
G
Un plat de restes qui me tenterait beaucoup ! Bon w.e Bises
T
miam miam!! qu'elle bonne idée!! j'en salive lol!!<br /> merci!!<br /> bisous<br /> toutoune
M
hummm!!! super délicieux miamm!!! bisousss
N
ça doit être vraiment très bon
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité