750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 janvier 2011

viandes : tendron de veau sauce champignons

J'ai trouvé dans le congélateur des tendrons de veau donc je les ais fait :

 

TENDRONS DE VEAU SAUCE CHAMPIGNONS 

 

  • 6 tendrons de veau 
  • 1 oignon
  • 1 cuillère de farine
  • 20 cl de vin blanc sec
  • 500 gr de champignons de Paris en boites
  • sel poivre

Dans une cocotte faire chauffer de l'huile d'olive et mettre les tendrons de veau à dorer. Les réserver une fois dorés. Couper l'oignon en lamelles puis les verser dans la cocotte et les faire suer. Ajouter les tendrons, la cuillère de farine, remuer, que la farine se mette sur tous les tendrons. Verser le vin blanc. Laisser cuire une bonne demi-heure. La sauce doit avoir réduit de moitié. Arrêter le feu et servir, c'est prêt .

 

tendron_de_veau

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma NEWS LETTRE pour recevoir mes recettes dès leurs parutions

 

Publicité
Commentaires
M
une recette que je fais souvent tout le monde aime ça a la maison.bisous
S
LE TENRON EST UN DE MES MORCEAUX DE VEAU préférés, c'est toujours goûteux et bien tendre!<br /> bonne soirée, bises<br /> sicacoco
E
J'adore le tendron et ses petits os croquant!!!<br /> <br /> j'adore le veau en géneral..<br /> <br /> Et tu l'as si bien cuisiné, reserve un plat pour moi, avec un peu de piment!!!! et du riz..
M
un plat trés sympatique avec un bon riz un délice bisousss
P
Très sympathique recette, saine et gourmande ! Merci pour le partage, une bonne soirée.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité