750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 février 2011

entrée

Cette recette ça fait un moment que je l'ai faite. Et puis j'ai perdu les photos. Donc problèmes les photos ont réapparues comme pas enchantement,  oui on m'a joué un tour!!!. Bon je pardonne mais quand même, moi je suis pas une pro de l'ordi !!!!!!!!!!!!!!Bon ben!!! voilà :

 

LE ROULE AUX ÉPINARDS ET A LA TRUITE FUMÉE 



  • 5 œufs entier
  • 300 gr d'épinard frais ou congeler
  • sel
  • poivre
  • 200 gr de truite fumée
  • 4 carré frais ou du fromage blanc à 20°/°
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette fraiche ou congeler   

 

Soit faire cuire les épinards s'ils sont frais, les faire décongeler s'ils sont congelés et bien les égoutter.  Casser les œufs et les battre en omelette,  incorporer les épinards, bien battre le tout, saler, poivrer. Prendre un plat carré  comme moule,  vous le beurrer  et verser le mélange. Vous avez allumer votre four à 200°, un peu avant et  vous enfourner votre moule pour 15 à 20 minutes. Pendant qu'il cuit vous aller faire votre fromage blanc que vous mélanger avec la ciboulette, sel, poivre.Sortir la truite fumée. Une fois cuit attendre que sa refroidisse et le sortir du moule le Badigeonner avec le fromages blanc toute la surface poser pardessus la truite et roulé dans un film plastique alimentaire.... Il est prêt le roulé le mettre un peu au frigo et le servir couper en tranches fine ou épaisse avec de la salade et un citron coupé en tranche. Il y a plus qu'à déguster. J'en avais déjà fait cet été  au saumon fumé, mais à la truite je l'ai trouvé plus gouteux enfin je l'ai préféré.

 

 

 

 

 

 

abd1ff47da5d1691958f65922c9cd6cb

Publicité
Commentaires
C
Oh une varainate du célèbre roulé aux épinards et saumon de demarle... bien très bien réussi;
S
c'est une superbe présentation, bien agréable et appetissante (jolie photo)<br /> bises<br /> sicacoco
C
C'est super bon çà.... bizou
G
Hummm c'est trop joli !!! Bisous
V
il faut absolument que je note cette recette !<br /> douce nuit<br /> val de familyblog
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité