750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 juin 2011

dessert

  • On fait un peu de régime  et oui il  le faut pour renter dans son maillot.

   Nous on va faire attention ; pas faire de folies, réduire tout ce qui est gras et sucré . Voilà un dessert pas gras :

 

CREME AU CAFE

 

  • 60 cl de lait écrémé
  • 1 cuillère à café de café soluble
  • 3 oeufs
  • 3 cuillères à soupe d'édulcorant

 

Faire bouillir le lait et le café soluble. Battre les oeufs avec l'édulcorant et incorporer le mélange lait/café tout en remuant. Versez pa préparation dans des ramequins et faire cuire au bain marie. Four 140° th 4 pendant 20 minutes. Servir frais.

Pour le gout  c'est pas trop mauvais. On a aimé. J'ai pris la recette sur : Les recettes DUKAN

 

IMG_1794

 

IMG_1792

Publicité
Commentaires
A
si en plus c'est bon pour le régime :-)
S
hummm j'adore les crèmes ^^
J
j'adore les crèmes,cela doit etre délicieux.bisous
M
super en plus moi qui n'aime pas trop le chocolat,merci pour cette recette,bisous et bon week-end
G
Hummmmm, c'est drôlement appétissant !!! Bisous et bon w.e
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 384
Publicité