750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 juin 2011

gateaux aux pommes

J'ai du monde cet après midi, des amies pour discuter de tout et de rien enfin si de bougies : une après-midi entre filles, oui sa m'arrive, je leur ai fait :

 

GATEAU AUX POMMES ARROSE DE SIROP D'ERABLE

 

  • 125 gr de farine
  • 125gr de sucre en poudre
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 3 oeufs
  • 100 ml d'huile
  • 3 pommes golden
  • du sirop d'érable

Mettre les poudre dans un saladier , ajouter les oeufs cassés un à un, puis l'huile. Travailler rapidement la pâte est prête à être utilisée, dans un moule en silicone  Verser la pâte dans le moule et disposez, comme pour une tarte, 3 pommes coupées en lamelles. Cuisson 35 minutes à 40 minutes four à 200 ° Versez le sirop d'érable en sortant du four. Attendre que le gâteau refroidisse. Il y a qu'à coupé et déguster. Mes copines ont aimé et moi aussi.

 

 

001

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je t'en prends une part pour mon dessert de midi !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
S
ooooh j'en veux !!
M
Il est beau ce gateau, doré à souhait, et avec le sirop d'érable, c'est un peu moins calorique. Bonne journée
S
trop bon ce gâteau aux pommes avec une bonne crème anglaise hummmm un régal!!
P
il est tres réussi !!!belle association de saveurs !!pierre
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité