750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 juin 2011

partenaires

Samedi matin on toque à ma porte ???

Ah, non je suis pas là, je regarde discrètement, une nouvelle factrice que je connais pas ,oui j'arriveeee!!!!!!!!

Un petit café lui demandais-je?????

Non merci suis en retard. Là voilà déjà repartie.

 

Me voilà donc dans la rue avec un colis dans les bras.

Vite je rentre et je l' ouvre.

Et là surprise pleins de bonnes choses, c'est "PERL'AMANDE" Avec  :

                      

  • 1 brique de crème d'amandina cuisine
  • 1bocal de pâte d'amande complète
  • 1 bocal de noisette toastée
  • une tablette de pâte d'amande au chocolat 
  • 1 litre de lait d'amande

 

 

bbf1a54427442d7984930e5a7d814b5a

 

 

Je remercie ce partenaire pour tous ses produits et c'est à moi de trouver des recettes à faire avec :

 Je l'en remercie.

Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée,a bientot pour tes nouvelles recettes,bisous
S
bravo !! c'est vraiment cool les partenaires, je crois qe je vais finir par m'y mettre mdr
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité