750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 juin 2011

partenaires

 Bon ben !!!!! On frappe encore à ma porte et Re : ma factrice avec d'autre colis .

Et là encore gâtée, oui je suis encore gâtée : " l'épicerie - lion "

 

fc9af059e5f5f9db5a331ca40b5d7078

 

Ce sont les Épicerie-Lions et dans le colis il y avait tout ce qui suit :

 

  • une infusion  d'herbes après diner
  • des tomates séchées
  • du piment confit
  • une gousse de vanille
  • un bocal de condensé d'estragon
  • une boites de fèves tonka

 

Merci a eux pour leur générosité. Vite que je puisse les utiliser rapidement pour les goûter.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est gâtée ma belle de la colline et suis heureuse pour toi.....Mon ordi est malade et va être hospitalisé....GRRRRRRRRRRRRRR! faut qu'il tienne jusque lundi mais dur de me connecter<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
F
bravo!!!! tu as bien etait gatée!!<br /> bon mercredi<br /> bisous
S
ah la la tu cartonnes !!
S
tu as bien été gâtée ma belle, bravo!! gros bisous bonne journée
M
bien gate ma belle bisousss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité