750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 juillet 2011

LE ROYAL DOUBLE CHOCOLAT

Bon pour tout dire en vacances j'aime bien essayer des nouveautés et là c'est un gâteau au chocolat le ROYAL.

On peux pas le loupé et sa c'est top.

On achète une boite et on a à la sortie un gâteau digne d'un pâtissier tout est expliqué sur la boite.

On n'a  plus qu'a suivre les consignes.

Donc :

 

LE ROYAL  DOUBLE  CHOCOLAT

 

IMG_2036

 

IMG_2038

 Belle part et très bon.

J'aurais pas dit que c'était un gâteau prêt à faire j'aurais trompé mon monde .

A avoir dans les placards au cas où.

Pour dépanner.

Publicité
Commentaires
S
il a l'air délicieux et c'est bien pratique ,ça dépanne quand on manque de temps,bonne journée
A
c'est trop chouette ! le résultat est extra :) je vais essayer si j'en trouve au magasin !<br /> bisous
K
quel beau gâteau. <br /> <br /> Kalinka
C
il a l'air bon ton gateau! je vais surement tente en l'achetant dedans
C
Tu vas me faire baver là, avec ton gâteau :O)<br /> Merci pour ton passage chez moi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 973
Publicité