750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 juillet 2011

Partenaire

Même durant les vacances, ma factrice pense à moi. Heu!! Mes partenaires aussi pensent à moi. ;)

Un matin, ma factrice, comme tous les jours m'amènne mon courrier et là que vois-je? ?? Un colis. 

Hum!!! On est pas vendredi, mais je reçois quand même des boites venant  :

des " CONSERVERIES PERLE DES DIEUX "

 

 

373a28255e92f3fd20cc05b57c86ae96

 

Hum ça donne envie toutes ses boites colorées de ce mettre au travail et à manger,  pour trouvé pleins de bonnes recettes et les apprécier.

Alors voilà le contenu de ce petit colis bien garni....:

 

  • Filets de sardine à la créole
  • Sardines préparée à l'ancienne ( olive et citron)
  • Anchois entier de Saint Gilles de Croix De Vie ( recette façon sardine à l'huile d'olive extra)
  • Filets de maquereaux Moutarde au vinaigre de framboise
  • Rillettes de merlu

 

Hummm!!! Vite!!! Vite!!! Que le soleil revienne et qu'on puisse déguster ces petites trouvailles.

Je remercie ce partenaire généreux pour tout cela.

Publicité
Commentaires
J
C'est un très jolie colis tu va pouvoir faire de belle recette c’est génial . Je te souhaite une bonne après-midi bise Jacques .
S
super ce partenariat
D
C'est un bien sympa partenariat avec des produits que tu me fais découvrir !<br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
A
J'avais adoré ces sardines, elles sont d'excellent qualité
T
et bien tu as été gâtée dis donc !! y a plus qu'à ... gros bisous manuela
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité