750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 septembre 2011

escalope de poulet

Je viens de recevoir un colis génial dedans j'avais un verre d'épice à l'indienne  pourquoi pas faire un plat indien.

 

FILETS DE POULET A L'INDIENNE

 

 

  • 5 filets de poulets
  • 1 boite de tomates en morceaux
  • 1 oignon
  • 2 cuillères de poudre d'épice à l'indienne de mon partenaire Histoire de goût
  • sel poivre.

 

 

 

Couper les filets de poulets en  lanières et les verser dans la sauteuse ou vous avez mis un peu d'huile. 

Prendre une cuillère à soupe d'épices à l'indienne et en mettre sur les lanières de poulet. 

Éplucher l'oignon le mettre dans une sauteuse pour le faire suer.

Ouvrir la boite de tomate et la verser mélanger saler et poivrer. 

Laisser cuire 30 minutes à petit feu.

Servir avec du riz.

 

 

7d26dd11dea12e5df0944041f7521b73

 

 

 

IMG_2553

 

IMG_2554

Publicité
Commentaires
T
des saveurs épicées comme je les aime ! bonne journée manuela
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité