750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 octobre 2011

betterave

 

 

 Je suis dans ma période warps avec tout et m'importe quoi,  là  des betteraves ou des carotte râpées peuvent faire l'affaire :

 

 

LES WARPS A LA SALADE ET AUX   BETTERRAVES

 

 

  • 4 betteraves épluchées quelque feuilles de salade (feuille de chêne pour moi)
  • 4 galettes de mais
  • 1 gousse d'ail
  • huile et vinaigre  Côté Sud au basilic , citron (de mon partenaire Melfor)
  • sel poivre

 

 

Couper les betteraves en dés.

Éplucher l'ail et la couper en dés.

Mettre 2 cuillères d'huile d'olive, 1 cuillère de vinaigre au basilic  citron, sel poivre.

Réserver .

Prendre les galettes de maîs et poser sur le dessus deux feuilles de salade.

Ajouter une cuillère à soupe de betterave.

Rouler la galette.

Servir en entée ou en apéro.

Volà une entrée bonne et qui change de l'éternelle salade dans un saladier.

 

 

 

a5c109267c49a58113a6427b7f90ee20

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un tableau de maître...<br /> Ma belle de la colline ce plat est divin à l'oeil mais suis sûre que les papilles se régalent.<br /> Merci pour ces partage de chaque jour<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss ensoleillés
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité